Veillée de Noël 2018 de la Première Présidence

Temple Square sous la neige

La Première Présidence invite les membres de l’Église et leurs amis à assister à la diffusion de la veillée de Noël de la Première Présidence le dimanche 2 décembre 2018, à 18 h (heure des Montagnes Rocheuses).

Le programme, transmis depuis le centre de conférence, comportera des messages de Noël par des orateurs choisis parmi les Autorités générales et les officiers généraux de l’Église.

La musique sera interprétée par le Mormon Tabernacle Choir et l’Orchestra at Temple Square.

Suivre en direct

Les options suivantes sont disponibles pour suivre la veillée en direct :

D’autres stations de radio, chaînes de télévision et sites Internet dans le monde entier diffuseront également la veillée. Consultez les programmes locaux disponibles dans votre région

Publication sur les réseaux sociaux

Pour participer à des conversations en ligne au sujet de la veillée de Noël sur Twitter et d’autres réseaux sociaux, utilisez le hastag #ChristmasDevo.

Archiver

Les enregistrements vidéo et audio de la veillée, ainsi que le texte des messages en anglais, espagnol et portugais, seront aussi disponibles sur le site broadcast.lds.org et dans l’application Bibliothèque de l’Évangile dans la semaine qui suit la diffusion. On pourra se servir de ces enregistrements lors de fêtes de Noël familiales ou d’activités de Noël dans les unités.