19 janvier 2019

Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes, le 13 janvier 2019

Elder et Soeur Renlund

Diffusion en direct sur le réseau satellite de l’Église, LDS.org et d’autres médias

Dale G. Renlund du Collège des Douze apôtres et sa femme, Ruth L. Renlund, prendront la parole lors de la réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes, le dimanche 13 janvier 2019, à 18 h, heure des Rocheuses.

Elle sera diffusée en direct sur le réseau satellite de l’Église, LDS.org et d’autres médias.

Tous les jeunes adultes (de 18 à 30 ans), célibataires ou mariés, et les étudiants qui termineront leurs études secondaires ou l’équivalent avant la fin du mois d’avril 2019 sont invités à y assister.

Après la diffusion en direct, un enregistrement de la réunion spirituelle sera archivé sur le site devotionals.lds.org et sur l’application Bibliothèque de l’Évangile, permettant ainsi aux membres de l’écouter ou de la télécharger à tout moment.

Les dirigeants locaux sont invités à déterminer la date et l’heure de visionnage qui conviennent le mieux aux jeunes adultes de leur région.

La documentation pour les réseaux sociaux sera disponible sur le site devotionals.lds.org avant chaque réunion spirituelle.