Célébration du 95e anniversaire de Président Nelson

    Président et Soeur Nelson

    Des artistes de renom se produiront pour le 95e anniversaire du président Nelson, pour célébrer sa vie de service chrétien  

    On a annoncé les artistes invités lors du 95e anniversaire du président Russell M. Nelson. Les artistes saints des derniers jours, Jenny Oaks Baker & Family Four, GENTRI, The Bonner Family, Nathan Pacheco et Donny Osmond se joindront au  The Tabernacle Choir and Orchestra at Temple Square pour la célébration tenue le vendredi 6 septembre 2019.

    Le gala célébrant l’influence du Sauveur dans la vie du président Nelson et son service continu dans l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, débutera à 19 heures 30 (heure avancée  des Rocheuses) au Centre des conférences de Salt Lake City.

    Jenny Oaks Baker, violoniste nominée aux Grammy Awards, et ses quatre enfants  — trois aux instruments à cordes et un au piano — composent Family Four, et se sont produits dans le monde entier.

    Le groupe  The Bonner Family est formé de huits frères et soeurs de la famille Bonner et de leurs parents, tous des chanteurs talentueux, qui font des spectacles et des enregistrements ensemble.

    GENTRI, The Gentlemen Trio, est composé de trois ténors : Brad Robins, Casey Elliott et Bradley Quinn Lever. Leurs harmonies à trois sont prisées du public depuis 2014.

    Nathan Pacheco est un ténor de formation classique qui s’est fait un nom comme artiste hybride, se produisant aux États-Unis et à l’étranger.

    Donny Osmond est un chanteur, danseur, acteur, producteur et vedette de TV aux multiples talents. Il termine la 11e saison d’un spectacle avec sa soeur Marie.

    Les membres du Tabernacle Choir and Orchestra at Temple Square sont des ambassadeurs musicaux de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

    La célébration d’anniversaire donnera un aperçu de la vie, du ministère et du service rendu par le président Nelson. Des vidéos montreront comment sa carrière, sa famille et son ministère ont  façonné celui qu’il est comme témoin spécial de Jésus-Christ. Elder S. Gifford Nielsen, des Soixante-dix, ancien journaliste sportif et quart-arrière au football professionnel, et Ruth Todd, ancienne présentatrice de bulletins de nouvelles à la télévision, animeront le concert de célébration.

    Le président Nelson est né le 9 septembre 1924 à Salt Lake City. L’ancien chirurgien cardiaque a été appelé au sein du Collège des douze apôtres en avril 1984. Le président Nelson est devenu le 17e président de l’Église en janvier 2018.

    Outre la célébration en direct au Centre de conférences, le programme sera diffusé dans les langues suivantes : anglais, espagnol, portugais, français, allemand, mandarin et en langage des signes américain. Les détails seront fournis ultérieurement.

    Des billets gratuits seront disponibles sur ChurchofJesusChrist.org/events à compter du mardi 30 juillet à 9 H 00, avec une limite de 2 billets par personne.