Sauter le menu général

Le défi des 21 jours du Livre de Mormon

Rapprochez-vous du Christ en 21 jours.

Découvrez comment le Livre de Mormon peut vous rapprocher du Christ

1 Néphi 3:7

J’irai et je ferai les choses que le Seigneur a commandées, car je sais que le Seigneur ne donne donne pas de commandements aux enfants des hommes sans leur préparer la voie pour qu’ils puissent accomplir ce qu’il leur commande.

Alma 37:44 

Car voici, il est aussi facile de prêter attention à la parole du Christ, qui t’indiquera le chemin direct de la félicité éternelle, que pour nos pères de prêter attention à ce compas, qui leur indiquerait le chemin direct de la terre promise. 

Alma 32:28

Or, si vous faites de la place pour qu’une semence puisse être plantée dans votre cœur, voici, si c’est une vraie semence, ou une bonne semence, voici, elle commencera à gonfler dans votre sein […] car elle commence à m’épanouir l’âme ; oui, elle commence à m’éclairer l’intelligence. 

Mosiah 2:41

Je désirerais que vous méditiez sur l’état béni et bienheureux de ceux qui gardent les commandements de Dieu. Car voici, ils sont bénis en tout, tant dans le temporel que dans le spirituel ; et s’ils tiennent bon avec fidélité jusqu’à la fin, ils sont reçus dans le ciel, afin de pouvoir ainsi demeurer avec Dieu dans un état de bonheur sans fin. 

Éther 12:27

Je donne aux hommes de la faiblesse afin qu’ils soient humbles ; et ma grâce suffit à tous les hommes qui s’humilient devant moi ; car s’ils s’humilient devant moi, et ont foi en moi, alors je rendrai fortes pour eux les choses qui sont faibles. 

1 Néphi 17:13 

Et je serai aussi votre lumière dans le désert, et je préparerai le chemin devant vous et vous saurez que c’est par moi que vous êtes conduits.