15 septembre 2019

Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes : émission Face-à-Face avec Ulisses Soares et Craig C. Christensen

Elder Soares, Craig C. Christensen et des jeunes adultes qui discutent

L'émission sera diffusée en direct sur le réseau satellite de l’Église, ChurchofJesusChrist.org, Facebook, YouTube, et sur d’autres médias.

Le 15 septembre 2019, la réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes de septembre sera une émission Face-à-Face avec Ulisses Soares, du Collège des douze apôtres, et Craig C. Christensen, des soixante-dix. Elle sera retransmise en quatorze langues.

Frère Soares a déclaré : « Je suis très enthousiaste de participer à l’émission Face-à-Face avec vous les jeunes adultes de l’Église. »

Frère Christensen a ajouté : « Je suis reconnaissant de participer à cette réunion avec frère Soares, un de mes très bons amis et un exemple merveilleux. Je sais qu’il est un serviteur inspiré du Seigneur. Il aime le Seigneur et il aime les jeunes adultes de l’Église. »

Pour préparer la réunion :

Les jeunes adultes sont invités à poser des questions à l’aide du site YAFace2Face.ChurchofJesusChrist.org ou des hashtags #FaceàFaceJA ou #LDSdevo.

Frère Soares a dit : « Nous sommes impatients de commenter vos questions qui nous viennent de partout dans le monde, y compris de notre pays d’origine, le Brésil. Je veux que vous sachiez, vous, les jeunes adultes de l’Église qu’où que vous soyez, le futur sera joyeux. L’Évangile de Jésus-Christ est un rayon d’espoir, quelles que soient vos difficultés. »

Frère Christensen a ajouté : « Nous ne pourrons pas répondre à toutes les questions, mais qu’on y réponde ou non pendant l’émission, nous avons foi que les réponses viendront. » Il a témoigné que, lorsque les jeunes adultes prient pour avoir des réponses, ils peuvent recevoir des impressions spirituelles et discerner ce que le Seigneur voudrait qu’ils fassent.

Fait unique pour cette réunion, frère Soares demande également aux jeunes de compléter la déclaration suivante : « Vivre l’Évangile m’apporte l’espérance parce que… » Ils peuvent le faire à tout moment avant l’émission en publiant une vidéo, une image ou un texte sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #FaceàFaceJA

Regardez l’invitation vidéo de frère Soares et regardez comment les jeunes adultes répondent à cette question sur YAFace2Face.ChurchofJesusChrist.org.

Des ressources pour faire connaître l’émission sur les réseaux sociaux seront disponibles sur le site devotionals.ChurchofJesusChrist.org.

Pour participer

Tous les jeunes adultes (de 18 à 30 ans), célibataires ou mariés, les missionnaires à plein temps, les étudiants qui termineront leurs études secondaires ou l’équivalent avant la fin du mois de septembre 2019 sont invités à y assister.

Pour ce faire, regardez la diffusion en direct le dimanche 15 septembre à 17 h (heure avancée des Rocheuses), sur le réseau satellite de l’Église, ChurchofJesusChrist.org, FacebookYouTube, et sur d’autres médias.

Les dirigeants locaux sont invités à déterminer la date et l’heure de visionnage qui conviennent le mieux aux jeunes adultes de leur région.

L’émission en direct sera transmise en allemand, cebuano, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, en langue des signes américaine, en samoan, tagalog, et en tonguien.

Peu après la diffusion en direct, un enregistrement de la réunion spirituelle sera archivé sur le site devotionals.ChurchofJesusChrist.org
    sur face2face.ChurchofJesusChrist.org,
    et sur l’application Bibliothèque de l’Évangile, sous l’onglet Jeunes Adultes, et il pourra être diffusé et téléchargé à tout moment.