Conférence du Pieu de Genève

    Elder Phillips et la Présidence du Pieu de Genève
    Elder Phillips et la Présidence du Pieu de Genève

    Le weekend du 16 et 17 Novembre 2019, Elder Alan T. Phillips, soixante-dix d'interrégion, était en visite auprès du Pieu de Genève à l'occasion de sa conférence.

    Lors d'un discours qu'il a donné le dimanche, il s'est adressé à tous ceux qui peuvent parfois se poser des questions, douter et se sentir seuls. Il a cité l'exemple des Hébreux qui, lorsqu'ils pensaient qu'ils allaient mourir face aux Egyptiens, ont partagé leurs craintes à Moïse qui leur a répondu : 'Ne craignez rien, restez en place et regardez la délivrance que l'Eternel va vous accorder' (Exode 14:13)

    Elder Phillips a ajouté que parfois nous pouvons nous sentir comme les Hébreux à ce moment-là. Remplis de peur, de doutes et de désespoir. Mais si on choisit le Christ, si on se tourne vers Lui, il nous délivrera et se battra pour nous.

    Il a conclu en partageant l'importance d'avoir une fondation ferme pour nous aider à nous accrocher à la barre de fer. Et cette fondation c'est notre témoignage profond du Christ et de son sacrifice expiatoire. 

    Il a terminé en rendant témoignage que le Christ était la voie. Qu'il pouvait calmer les tempêtes. Amener la paix. Et alléger nos fardeaux. A condition que nous lui ouvrions la porte.

    Conférence de Pieu