Journée des sœurs du  pieu de Lausanne

Samedi 17 mars dernier, les sœurs du pieu de Lausanne ont eu le plaisir de se retrouver à l’église de Lausanne. La présidente de la Société de Secours du pieu, a ouvert la réunion spirituelle avec un petit message, nous invitant à partager notre joie de vivre. Ensuite, des sœurs venues des diverses unités du pieu, ainsi que deux jeunes soeurs du notre pieu, qui viennent de rentrer de mission, nous ont témoigné du bonheur qu’elles avaient à vivre l’évangile. Les chorales des sœurs de Fribourg et de Lausanne ont interprété deux intermèdes inspirants. Enfin, le président du pieu nous a adressé quelques mots. Malgré le temps maussade, c’est sur l’hymne Ce jour au cœur j’ai du soleil que la réunion spirituelle a pris fin. C’était agréable d’entendre les sœurs unir leurs voix ! Et ce sont nos rires que nous avons unis lors de l’après-midi des talents qui a fait suite au délicieux repas préparé. Un grand merci aux frères qui l’ont aidé dans cette tâche ardue. Merci à toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette journée un moment de bonheur partagé à l’année prochaine.